dimanche 11 juin 2017

Et si c'était vrai - Marc Levy

Aujourd'hui dans la tête de Kate, j'ai partagé un très joli moment en compagnie de deux êtres particulièrement touchants.


Résumé:

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure.
Et si c'était vrai ?...
Une histoire tendre, une aventure pleine d'humour et de rebondissements.

Mon avis:
Une histoire que j'avais aimée en film, sans savoir à l'époque que c'était une adaptation du roman éponyme.
J'ai beaucoup aimé la version originelle, sauf la fin.( Mais il paraît qu'il y a une suite alors j'ai bien envie de la lire.)
Une belle histoire d'amour nous est contée ici avec beaucoup de tendresse et de poésie. Une histoire rocambolesque, totalement insolite et absurde, dans laquelle le lecteur plonge malgré tout avec délectation. Un vrai roman Feel Good qui prône le carpe diem.
Lauren est pleine de charme, de peps, et d'humour. Arthur est un passionné, un vrai gentil, un homme généreux et entier.
Ensemble ils vont vous faire vivre une aventure incroyable. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire sympathique fait toujours plaisir ^^