mercredi 13 juillet 2016

Traverser l'enfer et croire encore au paradis - Michelle Knight

Aujourd'hui dans la tête de Kate, je vous livre mon sentiment après avoir lu Traverser l'enfer et croire encore au paradis.

Ce témoignage bouleversant de Michelle Knight m'a beaucoup émue.
11 années en enfer se sont ajoutées à une enfance et une adolescence déjà difficiles.

Je suis super en colère, car personne n'a recherché Michelle pendant toutes ces années ! Pas même sa mère, ni l'assistance sociale avec qui elle avait rendez-vous le jour de sa disparition.
Il aurait suffi de passer chez elle ne serait-ce qu'une semaine après ledit rendez-vous pour apprendre qu'elle n'était jamais rentrée chez elle. Comment a-t-on pu croire qu'elle abandonnait son fils adoré et fuyait ?

Je suis aussi super en colère que personne dans le voisinage de son bourreau n'est jamais entendu ses hurlements ! C'est monnaie courante dans les quartiers pourris du monde ? Pas un couillon pour au moins appeler les flics anonymement ? Cela me révolte et me dégoûte !

Si Michelle a tenu, c'est uniquement grâce à la seule pensée de revoir un jour son nounours, son petit garçon, son petit Joseph.
Et si elle a pu être libérée, je pense sincèrement que c'est uniquement car le psychopathe a kidnappé deux autres filles, et surtout Amanda Berry.
Elles étaient recherchées toutes les deux, contrairement à Michelle, et Amanda a eu "la chance" d'être considérée dans l'esprit tordu de Castro comme sa femme, et donc a pu garder l'enfant qu'elle portait.
Cet enfant est devenu le talon d’Achille du fou furieux qui ne voyait plus comment continuer à séquestrer et "entretenir" 4 otages.

Dans leur malheur, ces jeunes femmes et la petite puce ont eu la chance d'avoir un bourreau sans courage (sans couilles en fait pour être franche) car pris à la gorge, il aurait très bien pu les abattre froidement avant de se donner lui-même la mort.
Heureusement il a préféré partir en laissant la porte ouverte, et Amanda a sauté sur l'occasion pour les libérer toutes les 4 ce 6 mai 2013.

J'espère sincèrement que la vie ne leur réserve plus aucun coup dur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire sympathique fait toujours plaisir ^^