vendredi 13 janvier 2017

Easy - Tammara Webber

Aujourd'hui dans la tête je vous livre ma critique d'un petit roman d'amour pour les jeunes adultes. Ouais, c'est une catégorie de lecteurs qui comprend aussi les vieilles trentenaires comme moi ^^


Résumé:
L'année commence mal pour Jackie: son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant...
Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué: désormais, il se trouvera constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité.

Mon avis:
J'avais envie de légèreté quand j'ai téléchargé gratuitement ce bouquin, et c'est ce que j'ai reçu.
C'était un peu niais, comme je me l'imaginais, mais il y a une petite intrigue et un happy end, donc ça se laisse lire, c'est distrayant.
Jackie est nunuche, son ténébreux est beau, fort, courageux, et sombre, comme on devait s'y attendre.
La meilleure amie est dévergondée, comme d'habitude. 
Bref, pas de surprises ni de créativité, mais voilà, on se laisse prendre à l'histoire comme ça peut arriver devant un petit téléfilm de l'après-midi. On passe un moment sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire sympathique fait toujours plaisir ^^