mardi 26 mai 2015

Si tu m'aimais vraiment

Aujourd'hui dans la tête de Kate, je vous donne mon avis sur l'histoire incroyable du meurtre de Linda Brown.


Synopsis:
Linda Brown, jeune et jolie épouse d'un informaticien millionnaire, est trouvée morte, abattue de deux balles dans le coeur. La police arrête sa belle-fille Cinnamon, quatorze ans, qui avoue le meurtre et plaide coupable. Pourtant, Jay Newell, l'enquêteur, et le substitut du procureur Jeoffrey Robinson, ont un doute. Au péril de leur vie, ils vont mettre au jour la machination destinée à faire accuser l'adolescente.

Mon avis:
Une histoire tellement incroyable qu'on peine à croire qu'elle est vraie !
David Brown est un manipulateur qui n'a jamais eu le cran de se salir les mains.
Encore un modèle de narcissisme ce type ! il pue tant l'orgueil que ça m'en file la nausée.

Cinnamon est prête à tout pour obtenir l'affection de son papa, mais serait-elle disposée à tuer sa belle-mère Linda ? Pourquoi a t-elle tenté de se suicider le soir du drame ?

La soeur cadette de Linda, quant à elle, est secrètement amoureuse de son beau-frère, et donc férocement jalouse de sa soeur aînée. Au point de la tuer pour prendre sa place aux côtés de David ? ou encore mieux, pourquoi ne pas se servir de la naïve Cinnamon ?

David, de son côté, veut le beurre et l'argent du beurre, et n'a aucun scrupule à laisser croupir sa propre fille en prison. Apparemment, il ne connait pas le contrat de mariage et le divorce, et préfère le meurtre pour se débarrasser de sa femme.

Cette histoire est complètement dingue ! Merci Ann Rule de l'avoir si bien racontée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire sympathique fait toujours plaisir ^^